Panneau solaire pliant léger 200w
  • Panneau solaire pliant léger 200wPanneau solaire pliant léger 200w

Panneau solaire pliant léger 200w

En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir un panneau solaire pliant léger de 200 W. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. Panneau solaire pliant à lumière fine ISOLA 200w Avec des cellules solaires monocristallines, vous constaterez que vous pouvez exploiter efficacement l'énergie solaire et que vous disposerez d'un système de panneaux solaires qui peut durer toute une vie. Ce qui signifie que vous obtenez une grande valeur pour votre investissement initial. Et vous trouverez de nombreux avantages à en utiliser un pour votre voyage de camping.

envoyer une demande    Téléchargement PDF

Description du produit

Il est important de se demander si vous avez besoin d'électricité lorsque vous campez et nous comprenons que cela peut être assez déroutant avec toutes les options maintenant disponibles. Nous vous suggérons de faire une liste des appareils ou gadgets que vous utiliserez pendant votre voyage de camping et de prendre note de la puissance nécessaire pour faire fonctionner chacun de ces gadgets ou appareils. Ensuite, déterminez combien de temps vous utiliserez ces gadgets tout au long de votre voyage de camping. Une fois que vous avez compris tout cela, il ne vous reste plus qu'à obtenir la puissance totale dont vous avez besoin pour tout alimenter et à choisir un panneau solaire avec une puissance de sortie suffisante pour répondre à vos besoins.


En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir un panneau solaire pliant léger de 200 W. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. ISOLAPanneau solaire pliant léger 200wEn utilisant des cellules en silicium monocristallin de niveau A, le taux de conversion atteint 21 %. Le Japon a importé le processus de stratification ETFE, imperméable, antipoussière et anti-endommagement ; CettePanneau solaire pliant léger 200wavec béquille réglable et sac de rangement. Un support de réglage rétractable est ajouté à l'arrière pour ajuster de manière flexible l'angle de la surface de la planche et absorber la lumière du soleil. Utilisation de matériaux à haute température, ignifuges et résistants à la corrosion, transmission de la lumière de plus de 95%



Paramètre de produit (spécification) du panneau solaire pliant à lumière fine 200w

MAQUETTE

Produit

 

 

 

 

YH200W-18M-FD

 

 

Puissance de crête(Pmax)

200W

Tension d'alimentation maximale (Vmp)

18.5V

Courant de puissance maximale (Imp)

10.81A

Tension en circuit ouvert (cov)

21.89V

Courant de court-circuit (Isc)

11.44A

Cellule:

182*72mm

Température nominale de fonctionnement de la cellule (NOCT)

45±2â

Tension maximale du système (V)

1500V

Classement maximal du fusible série (A)

15A

Masse

5.79kg

Dimensions

410*495*40mm


Caractéristiques et application du panneau solaire pliant léger ISOLA 200w

Panneau solaire pliant léger 200west une source d'énergie silencieuse pour que vous et vos voisins de camping puissiez continuer à profiter de la tranquillité tout en faisant fonctionner vos appareils. sites alimentés.

L'utilisation de l'énergie solaire peut vous donner une plus grande flexibilité lorsque vous campez, car vous pouvez camper où vous voulez sans sacrifier l'utilisation de vos appareils. Les panneaux solaires sont faciles à utiliser et constituent une solution pratique pour l'alimentation. Ils sont disponibles en kits portables pour que vous puissiez les emporter en camping avec vous et les installer facilement.

Garantie:
1) Garantie limitée de 10 ans sur le produit
2) 15 ans à 90 % de la puissance de sortie nominale minimale
3) 30 ans à 80 % de la puissance de sortie nominale minimale

Lampadaire LED ABC 300W Détails

Portée appliquée :
Panneau solaire pliant léger 200wpeut être monté sur votre galerie de toit au-dessus de votre caravane, camping-car, 4x4 ou bateau ou même positionné sur le sol.



Balises actives: Panneau solaire pliant léger 200w, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, prix bas, personnalisé, fabriqué en Chine, le plus récent

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Home > Products > Folding Solar Panel > Thin Light Folding Solar Panel > 200w Thin Light Folding Solar Panel
200w Thin Light Folding Solar Panel
  • 200w Thin Light Folding Solar Panel200w Thin Light Folding Solar Panel

200w Thin Light Folding Solar Panel

As the professional manufacture, we would like to provide you 200w Thin Light Folding Solar Panel. And we will offer you the best after-sale service and timely delivery. ISOLA 200w Thin Light Folding Solar Panel With Monocrystalline solar cells, you will find that you can efficiently harness solar power, and you will have a solar panel system that can last for a lifetime. Which means you are getting a great value for your initial investment. And you will find a lot of benefits of using one for your camping trip.

Send Inquiry    PDF DownLoad

Product Description

It’s important to think about whether you need power when camping and we understand that it can be quite confusing with all the options now available. We suggest making a list of the appliances or gadgets that you will use during your camping trip and take note of the power required to run each of those gadgets or appliances. Then figure out how long you would use those gadgets throughout your camping trip. Once you have all that figured out, it is just a matter of getting the total wattage you need to power everything up and choosing a solar panel with enough power output to accommodate your needs. 


As the professional manufacture, we would like to provide you 200w Thin Light Folding Solar Panel. And we will offer you the best after-sale service and timely delivery. ISOLA 200w Thin Light Folding Solar Panel Using A-level monocrystalline silicon cells, the conversion rate is as high as 21%. Japan imported ETFE lamination process, waterproof, dustproof and damage-proof; This 200w Thin Light Folding Solar Panel with Adjustable kickstand and storage bag.A retractable adjustment bracket is added on the back to flexibly adjust the angle of the board surface and absorb sunlight. Using high temperature, flame-retardant and corrosion-resistant materials, light transmittance of more than 95%



Product Parameter (Specification) of 200w Thin Light Folding Solar Panel 

MODEL

Product  Specifications 

 

 

 

 

YH200W-18M-FD

 

 

Peak Power(Pmax)

200W

Maximum Power Voltage(Vmp)

18.5V

Maximum Power Current(Imp)

10.81A

Open Circuit Voltage(Voc)

21.89V

Short Circuit Current(Isc)

11.44A

Cell:

182*72mm

Nominal Operating Cell Temperature (NOCT)

45±2℃

Maximum System Voltage(V)

1500V

Maximum Series Fuse Rating(A)

15A

Weight

5.79kg

Dimensions

410*495*40mm


ISOLA 200w Thin Light Folding Solar Panel Feature And Application

200w Thin Light Folding Solar Panel is a silent source of power so you and your camping neighbours can continue to enjoy the tranquility while running your appliances.Saves you money as it’s free power from the sun, there are also generally no maintenance costs and you can avoid fees for powered sites.

Using solar power can give you greater flexibility when camping as you can camp wherever you want without sacrificing using your appliances.Solar panels are easy to use and a convenient solution to power. They are available in portable kits so you can take them camping with you and set them up easily.

Warranty:
1) 10 years limited product warranty
2) 15 years at 90% of the minimal rated power output
3) 30 years at 80% of the minimal rated power output

ABC 300W LED street light Details

Applied scope:
200w Thin Light Folding Solar Panel can be mounted to your roof rack on top of your caravan, camper trailer, 4WD or boat or even positioned on the ground.



Hot Tags: 200w Thin Light Folding Solar Panel, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Low Price, Customized, Made in China, Newest

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.